La presse française il y a 7 jours quand Mélenchon réussit à rassembler 26 000 personnes à Saint-Denis : « Mais quel est donc ce concept de Nouvelle France ??? 🤔 »

La presse française hier quand Glucksmann remplit une petite salle de 4000 personnes à Paris : « Glucksmann fait salle comble ! La gauche, c'est lui ! »

ce gaslight permanent

ptdrrr juste téma le niveau de médiocrité de leur candidat à la bourgeoisie parisienne

vive la fraaaahaanahanance

juste, histoire de remettre les points sur les i, je vous remets la conclusion du meeting de Mélenchon, pour qu'on puisse comparer et que vous vous rendiez compte de l'échelle du gaslight :
@nileane c'est sur que c'est d'un autre niveau, et Meluche est un tribun politique
@nileane mais c'est pas possible, il doit forcément le faire au moins un peu exprès d'être un aussi gros neuil
@nileane C'est encore à propos du foot ?

@nileane

hey hey hey voice crack

Same energy.

https://www.youtube.com/watch?v=vabXXkZjKiw

Bitconnect Annual Ceremony High Lights ( Carlos Matos from N.Y. )

YouTube
@nileane dire "vive la république , mais SURTOUT vive la france" si je suis un peu taquine je dirais que c'est un dogwhistle zemouriste
@nileane il a le sourire de macron jpp

@arsdeficiendi a deux doigts de dire "c'est notre projet"

@nileane

Un montage terrifiant. Ils veulent reproduire 2017 - Emmauel Glucksmann

YouTube
@nileane 😂 C'est cringe à mourir. C'est limite encore plus désincarné que le fameux "c'est mon projeeeet" !
@nileane Un bourgeois nationaliste, étonnant…
@nileane
En écoutant, j'ai pensé à "C'est notre projeeeeeeet !" de Macron que le discours de Mélenchon. 😅

@nileane waaah c'est a gerber.

Chaque fois que je le voit c'est pire mdr

@nileane salle comble dans une petite salle mdrrrr ça me tue le niveau de gaslight
@nileane
Ah ça, on les voit qui poussent le gluglu...

@nileane et fallait voir la démographie des gens dans la salle : surtout des blancs bien vieux / vieilles.
Et pas un mot dessus.

Alors que ça se gênait pas pour dire qu'à Saint-Denis c'était un « public très blancs ».

Journalistes de merde mdr

@Poslovitch ptn mais ouiii j'avais oublié qu'ils disaient ça sur le meeting de Mélenchon c'est grave

@nileane moi j'dis une fois que Mélenchon est élu on envoie les journalistes deux-trois mois dans les champs de carottes ou aux vendanges 😂

Et plus sérieusement, plus ils agitent ces poncifs plus ils électrisent la base militante. Ils ne se rendent pas compte qu'ils attisent eux-mêmes la flamme qui va venir les ramener à la réalité : le seul projet présidentiel de gauche aujourd'hui dans ce pays c'est LFI

@nileane La presse bourgeoise fait le taf pour son candidat, rien de surprenant là dedans. Après, c'est sûr que ça laisse rêveur de voir les gens qui adhèrent à ce discours
@nileane c'est vrai que lorsque je parle à ma famille dans la cuisine, je fais salle comble.
@nileane le monde et l'opinion qui nous disent ce qu'est la Gauche...
Merci!

@nileane

4 000 personnes dans une salle qui ne peut règlementairement (incendie) en tenir que 3 200... +25% > La propagande médiatique est lancée, il n'y a aucun doute.

@nileane d’autant que les 4000 personnes annoncées et reprises de façon complètement partisanes sont largement sur estimés.
@nileane
J'aime bien la photo: on voit clairement "gag" derrière ce monsieur. Ça résume parfaitement!😁
@nileane l'Opinion, journal ultra libéral, c'est évident que pour eux la gauche c'est Glucksmann. Meluche c'est Pol Pot pour eux. Sandrine Cassini du Monde, oui c'est sûr que voir la salle + remplie que le lancement de la campagne d'Hidalgo en 2022, ça doit la rassurer. 😁