#ateliercreatif

🎨 Durant les vacances scolaires, les #archiveseure organisent deux nouvelles sessions d'ateliers créatifs les mardis 7 et 21 juillet, de 14h à 16h30.

🖌️ Au programme : création de #stickers #monotype sur plaque de gélatine (technique “Gelli Plate” d’impression grâce à une plaque gélatineuse) et élaboration d'un #fanzine à rabats (petit livret en papier réalisé à partir des portraits photographiques conservés aux Archives). L'occasion de laisser libre court à son imagination dans le cadre apaisant de notre #salledelecture tout en découvrant les fonds conservés et de nouvelles techniques de création.

#archives #evreux

@archiveseure Je trouve vos activités toujours incroyables ! Quel beau programme ! Ce sont des compétences que vous avez en interne ou bien vous avez mis en place des partenariats ?
@ratonclasseur Merci beaucoup ! Les ateliers ont beaucoup de succès, nous en sommes très contents. Il s'agit de compétences en interne ; les ateliers sont imaginés, préparés et animés par notre médiatrice culturelle 🙂
@archiveseure Bravo à elle, je vous souhaite tout autant de succès pour cet été 😍