L'adresse de l'#AFNIC dans #RDAP n'est pas à jour 🤔

@shaft Je te rassure, ce n'est pas mieux avec whois. 😋

Blague à part, tous ces services tapent dans la même base (quand quelqu'un dit « base whois », je hurle) donc c'est logique (à défaut d'être correct).

@bortzmeyer @shaft LA BASE WHOIS A ÉTÉ MISE À JOUR