Apres avoir fini Outer Wilds il y a un moment, il fallait bien s'attaquer au DLC, Echoes of the Eye.
Et bah c'était très bien. Bien intégré dans l'univers, il complète bien le lore et explique quelques événements.
... Mais y avait-il besoin de le rendre aussi angoissant ?
En réalité, il n'y a vraiment que 2-3 passages qui font *vraiment* peur (j'ai activé l'aide sur le premier
)
Néanmoins, je recommande chaudement : la fin vaut largement le coup.