Un mois après le début de la 17e épidémie d'Ebola en RD Congo, une épidémiologiste congolaise explique à @ladeferlante les inégalités qui rendent son pays plus vulnérable au virus.
Retrouvez notre résumé dans la sélection du jour de @theosire.eurosky.social sur 👉️ portail.basta.media
