C'est avec grande joie et non moins d'honneur que je vous annonce que mon mémoire est terminé !!! 🥹💕
Je viens juste de le déposer à mon IUT 🥳
Je tiens à ce que ma réflexion sur les archives LGBTQIA+ dans les bibliothèques serve et soit utile dès maintenant ! Il est accompagné d'une brochure tuto.
C'est pourquoi il restera en libre téléchargement et imprimable à ce lien : https://ivo.lv.tab.digital/s/4KeKTLRyCZpJGHH

