#EnDirect de la #sortiedudimanche Petite pause café / pain au chocolat après une belle montée. Et #JeRoulePourStéphane car c’est grâce à ses vidéos et sa chaîne que j’en suis où je suis aujourd’hui: envie de continuer quand la route s’arrête et capable de faire des sortie de +40km avec plus de 800m de D+, et en vélo musculaire.
Une belle sortie, exigeante pour mon niveau, mais qui m’a permise de croiser une magnifique biche à un croisement. Difficile de rester de marbre devant ceci.