Au départ de Maisons-Alfort des viennoiseries vous attendent à la maison du vélo Véligo !
🥐🚲🥐🚲
#convergencevelo #convergence #maisonsalfort
@Partagetarue_94 rien de sain à manger quel dommage
@Partagetarue_94 Oh la chance ! Y'avait pas ça à Vitry 
@ZeldAurore oui chouette attention de Véligo