"Si on veut inciter à faire du vélo, il faut commencer jeune" : dans l'Eure, les enfants pédalent pour aller à l'école

> Notre série "En toute sobriété" met en avant des solutions locales pour réduire nos consommations et agir face à l'urgence climatique. Dans cet épisode, une communauté d'agglomération normande a mis en place un vélo-bus pour le ramassage scolaire...

https://www.franceinfo.fr/environnement/actions-ecologiques/en-toute-sobriete-face-a-la-crise-climatique/reportage-si-on-veut-inciter-a-faire-du-velo-il-faut-commencer-jeune-dans-l-eure-les-enfants-pedalent-pour-aller-a-l-ecole_7495273.html

#Transport_Scolaire #Transport_à_Vélo #Vélo #Sobriété #Alternatives #VéloBus #FdC #RevueDePresse

REPORTAGE. "Si on veut inciter à faire du vélo, il faut commencer jeune" : dans l'Eure, les enfants pédalent pour aller à l'école

Notre série "En toute sobriété" met en avant des solutions locales pour réduire nos consommations et agir face à l'urgence climatique. Dans cet épisode, une communauté d'agglomération normande a mis en place un vélo-bus pour le ramassage scolaire des élèves de primaire.

franceinfo