Quelques nouveaux magnets sont sur le site .
Demain les derniers et ensuite il faudra attendre fin juin !
#magnet #japon #déco #MastoArt #lille
@ikigaiorigami aaaaaaahhhhhhhhhh (non je ne dois pas en prendre d'autres, j'ai vraiment un problème avec les magnets c'pas possible)
@mrsjingles c’est marrant . Je pense qu’on a tous nos trucs . Moi je suis super économe … mais j’ai toujorus envie d’acheter des housses de couette ! ( oui c’est la loose je sais pas pourquoi)
@ikigaiorigami non mais si j'avais qu'un truc ça irait mais bon 😅 Heureusement que je suis capable de me limiter parce que je serais bien dans le pétrin sinon.