Grand plaisir ce matin de se promener en proximité de #Grenoble 🚴🏼🤩
Et belle découverte du café vélo "Pignon sur Route" à Saint-Pierre-d'Entremont #Chartreuse
Et en pédalant j'ai adoré l'écoute de ce podcast de Vlan! à propos de l'épuisement de notre époque que nous subissons tous, systémique et destructeur. Alors comment passer du bien vivre au bien être ? Des pistes de réflexions intéressantes ➡️ https://link.deezer.com/s/33tIBumi7B89y9x37aTvK
[Solo] Pourquoi sommes-nous si épuisés?

Vlan!

Deezer