La modération des médias (télévisions, journaux, réseaux sociaux, ...) est-elle une entrave à la liberté d’expression ?
Contexte :
La liberté d’expression a souvent été bafouée ( Allemagne nazie, union soviétique), alors qu’elle reste un droit primordial, notamment dans les médias. Mais alors quelles sont les limites de cette liberté d’expression ? Qui définit ces limites ? Est-ce que modérer les médias est-ce les priver de cette liberté ?
Contexte :
La liberté d’expression a souvent été bafouée ( Allemagne nazie, union soviétique), alors qu’elle reste un droit primordial, notamment dans les médias. Mais alors quelles sont les limites de cette liberté d’expression ? Qui définit ces limites ? Est-ce que modérer les médias est-ce les priver de cette liberté ?