Arrêtez tout apparemment pour l'anniversaire de Monster Train 2 y'a un tirage au sort pour gagner des cartes parmi tous ceux qui posteront un fanart du jeu avant demain. Dans la vie y'a des priorités
(Et je m'excuse d'en avoir de si lamentables)
Arrêtez tout apparemment pour l'anniversaire de Monster Train 2 y'a un tirage au sort pour gagner des cartes parmi tous ceux qui posteront un fanart du jeu avant demain. Dans la vie y'a des priorités
(Et je m'excuse d'en avoir de si lamentables)
Superbes fan-arts, j'espère qu'un prix sera à la clef, ce serait amplement mérité !