🎵 Si vous connaissez qqun qui serait intéressé par du matos de DJ, je vends mon Traktor S4 en excellent état pour 900$CAD. Je poste ici car c'est assez niche.
Repartages bienvenues 🙏
🎵 Si vous connaissez qqun qui serait intéressé par du matos de DJ, je vends mon Traktor S4 en excellent état pour 900$CAD. Je poste ici car c'est assez niche.
Repartages bienvenues 🙏