« Plein de touristes passent à côté » : gare aux bornes temporaires de la station Charles de Gaulle-Étoile
https://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/plein-de-touristes-passent-a-cote-gare-aux-bornes-temporaires-de-la-station-charles-de-gaulle-etoile-20-05-2026-E7BGDRZ7HFH4PPSUO5RBC2EJ4Y.php?utm_source=flipboard&utm_medium=activitypub
Publié dans Paris - 75 @paris-75-Le_Parisien

« Plein de touristes passent à côté » : gare aux bornes temporaires de la station Charles de Gaulle-Étoile
À la station Charles de Gaulle-Étoile, la RATP a retiré ses portiques côté ligne 1 pour les remplacer. Des bornes temporaires, jugées peu visibles par certains, déroutent les usagers.