« Plein de touristes passent à côté » : gare aux bornes temporaires de la station Charles de Gaulle-Étoile

À la station Charles de Gaulle-Étoile, la RATP a retiré ses portiques côté ligne 1 pour les remplacer. Des bornes temporaires, jugées peu visibles par certains, déroutent les usagers.

Le Parisien

@Le_Parisien @paris-75-Le_Parisien

Soudain, la gratuité qui n'esta pas gratuit... Aucun paye, ce qui quelqu'un va payer.

#billets #TransportPublique #Citoyenneté