Oh intéressant, l'un des invaders de Munich qui avait été volé (?) a été remplacé. Et un autre qui était abimé a été remis en état. Curieuse de savoir si ça vient de invader lui-même ou d'une autre personne...
Edit : je viens de voir que le post Instagram date d'août 2025
🇫🇷🇩🇪

