Sinon, nous en Alsace, on a le droit à un weekend de quatre jours grâce au vendredi saint qui est férié chez nous 😇 On a peut-être un accent, parfois du mauvais temps et des noms de ville bizarres mais on a aussi des gâteaux délicieux, une bonne choucroute et des jours fériés plus nombreux. Parfois, les religions du Livre peuvent avoir du bon, même pour un athée 👋 🐣

#Weekend #Detente #Alsace #JoursFeries #Vacances #Religio

@paul_denton Lorsque j'ai visité votre région, au Mont-Sainte-Odile, un monsieur m'as dit,.. En 19XX j'étais français, en 19xx j'étais allemand, en 19xx j'étais ALSACIEN ! Je ne me souviens pas des dates, mais la bonne bouffe et les caves à vins....de beaux souvenirs
@tlaud2 @paul_denton oui.
Et mes sorties scolaires pendant le primaire étaient le Struthof le matin et le Mont St Odile l'après midi.
Je crains que le camp du Struthof renaisse un jour de ses cendres , vu le nombre de nazillons qui s'affichent publiquement ces derniers mois dans notre pays.
@speedoo63 @paul_denton Quelle lourdeur j'ai ressenti la même journée ou nous y avons été. C'est pas drôle tout ça, ça pourrait être si simple la vie....