Il faudrait vachement stopper le truc de la veuve éplorée comme background aux personnes féminin
Ici, on a uniquement 2 partenaires féminine. Une femme et une ado (fillette ?)
L'ado/enfant est très enfantine, normal, donc rien à dire
Mais Kora, c'est une meuf adulte, et son histoire tourne autour de son mari qui est mort
Au cours de lhistoire principale on peut faire des "pauses" en s'intéressant aux persos qui nous accompagnent.
Et Kora, son premier chapitre c'est "visitons une grotte que je puisse récupérer des matériaux pendant que je vous parle de mon mari mort"
Y a genre que 2 sec sur son enfance à elle