#les3BonheursDuJour #mercrediOff
Assister à la compétition de dubble dutch de #13ans et de ses camarades. C'était trop bien ! Les épreuves de vitesse m'impressionne toujours.
Profiter du soleil pour aller faire quelques emplettes en vélo et rapporter des croissants aux amandes pour le goûter.
Cuisinier une tarte à l'oignon pour le dîner et un banana bread le petit-déjeuner.