🎉FYI mon site est de retour :)🎉

Après avoir migré chez un nouvel hébergeur, trié-nommé-classé moult contenus, récup mon nom de domaine chez Mr Gandi, connecté tout ce qu'il faut, l'œuvre au noir est terminée, Lha Gyalo !

C'est ici l'adresse n'a point changé :

https://www.colpizen.com/

(N'hésitez pas si souci, mais normalement tout remarche impeccable 🤞)

Il y a même un blog pour ne plus courir après des archives perdues sur des réseaux chaotiques.

NB : pour le moment les textes (du blog seul) sont en Lorem ipsum, je remplirai plus tard :)

Et surtout je n'ai pas utilisé la fckg IA qui a cherché tout du long à s'incruster encore et encore dans le process lol 😎