Ce thread = perfection
⤵️
https://ngmx.com/@pathunstrom/115545419415666949

Le fonctionnement de la règle est simple : les fascistes ne sont pas admis .

Toute personne qui cherche à discuter, préciser, chercher des exceptions à la règle est automatiquement exclue. Parce que quand on commence à discuter de « qu'est-ce qui est vraiment fasciste » c'est déjà trop tard.
Autre façon de dire : « Si vous n'êtes pas antifasciste, vous êtes quoi au juste ? » On connaît déjà la réponse.

#Communauté
#Fascisme
be #Antifa always

@matiu_bidule Un des signes troublant de l'acceptation du fascisme en tant que "mouvement politique acceptable" ... est le fait que des gens de presse, de TV, les politiques, parlent aujourd'hui des "antifas" en les classifiant parmi les "extrémistes de gauche". Ils n'utilisent plus "anti fasciste", ils utilisent "antifa", qui est un mot, une dénomination, une étiquette...pas besoin besoin de développer le contexte, les causes et les conséquences..."ce sont des antifas qui..."
@brunus
Comme dit le poète, qui paye l'orchestre choisit la musique. Et on sait à qui appartiennent les médias.
D'où l'axiome de Lordon : Le capital ne se connaît aucun ennemi à droite, et ce aussi loin qu'on aille à droite.
@matiu_bidule ... le problème c'est qu'en physique comme en politique, les limites ou origines de "la droite" c'est comme celles du temps... c'est relatif. Autant on peut dire que ok l'anti-capitalisme peut être considéré comme une limite... comme il y a des capitalistes "de gauche", le début de la droite est plus à gauche qu'on ne le pense... je sais pas si c'est bien clair... 😜
En tous cas il n'y a pas de centre, ça faut oublier, le centre est à droite vu qu'il y a de la droite à gauche...