Le point #godwin #SainteSoline #moussa

Pour une bassine qui n'a jamais ete utilisée un beau gâchis et merci darmanin !
Les policiers votent a 50% voir plus FN
Les gendarmes ça a l'air pas mal non plus
Un vrai tir au pigeon
Mais passez y a plus rien a voir (a prendre sans le sens premier)

«Je ne compte plus les mecs qu’on a éborgnés» à Sainte-Soline : révélations en images sur les tirs illégaux de grenades par les gendarmes
https://www.liberation.fr/societe/police-justice/je-ne-compte-plus-les-mecs-quon-a-eborgnes-a-sainte-soline-revelations-en-images-sur-les-tirs-illegaux-de-grenades-par-les-gendarmes-20251105_NF232RG6SFCXNOI3SUBCKONKTQ/

«Je ne compte plus les mecs qu’on a éborgnés» à Sainte-Soline : révélations en images sur les tirs illégaux de grenades par les gendarmes

«Libé» et «Mediapart» dévoilent, vidéos à l'appui, comment, lors de la manifestation interdite contre un chantier de mégabassine le 25 mars 2023, les forces de l’ordre ont multiplié les tirs tendus de grenades explosives et lacrymogènes.

Libération