Pour permettre à tout le monde de garder la face, je propose qu'on renomme la taxe Zucman "Ruissellement". Comme ça enfin, le ruissellement sera réel, la politique de l'offre aura mené au Ruissellement qui profite à tous, voilà, qu'est-ce qu'on vous dit depuis des années. Et tout les ans on ajoute un point de ruissellement, c'est ça la croissance les amis.
@TofuTheSquirrel #LesMotsOntUnSens ! Le #ruissellement, c'est dans l'autre 😁 #QueDiantre
Ah et sinon, le vote-pack #zucman, pour un soutien populaire :