Pour permettre à tout le monde de garder la face, je propose qu'on renomme la taxe Zucman "Ruissellement". Comme ça enfin, le ruissellement sera réel, la politique de l'offre aura mené au Ruissellement qui profite à tous, voilà, qu'est-ce qu'on vous dit depuis des années. Et tout les ans on ajoute un point de ruissellement, c'est ça la croissance les amis.

@TofuTheSquirrel #LesMotsOntUnSens ! Le #ruissellement, c'est dans l'autre 😁 #QueDiantre

Ah et sinon, le vote-pack #zucman, pour un soutien populaire :

https://piaille.fr/@politipet/115295220499070913

PoLiTiPeT (@[email protected])

#VotePack #Zucman ★ https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-3034 nº3034 ★ https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-3008 nº3008 ★ https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-3063 nº3036 ★ https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-3052 nº3052 ★ https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-4458 nº4458 #initiatives_citoyennes #taxeZucman

Piaille