Mi-juillet lors d'un gros épisode orageux j'ai poussé jusqu'à Plouha, bien m'en a pris, très peu d'éclair mais quelques belles structures qui passaient ça et là. Entre les gouttes voici ce que j'ai pu capturer
@LilaTequila tu as raison c'est bien le pommier et la mauve !
@vinc sur mes photos j'ai souvent des commentaires de Costarmoricain.e.s ou à minima des Breton.ne.s. C'est peut-être une forme de regroupement culturel sur mastodon par la géographie plutôt que par "profilage" sur d'autres réseaux.
cc @Ro_G