Mi-juillet lors d'un gros épisode orageux j'ai poussé jusqu'à Plouha, bien m'en a pris, très peu d'éclair mais quelques belles structures qui passaient ça et là. Entre les gouttes voici ce que j'ai pu capturer
@gribouilleuse elles sont magnifique 🤩 , bravo
@gribouilleuse les couleurs et la densité dans les nuages, c'est impressionnant! J'habite (enfin habitais plutôt, mais mes parents y sont toujours) un peu plus au nord, donc je connais bien cette côte. Mais là, je découvre quelque chose d'inédit, merci beaucoup pour ce voyage 😉 .
@Ro_G Le plaisir est pour moi !
Plus au nord je ne vois que Paimpol ou Bréhat ?
@gribouilleuse c'est Paimpol (Plourivo exactement, proche du massif de Penhoat-Lancerf) 😉
@Ro_G Je vois, je connais mal ce côté là du Trieux, ayant vécu longtemps à Lannion j'avais la tendance habituelle à rester du côté de la Roche-Jagu mais je me soigne, je note le lieu mentalement pour y aller faire des escapades
@gribouilleuse @Ro_G je viens de voir passer par hasard cette magnifique serie de photos et je suis aussi originaire du coin, le monde est parfois tout petit ^^
@vinc
Ne serait ce pas le pommier et la mauve ?
@gribouilleuse @Ro_G

@LilaTequila tu as raison c'est bien le pommier et la mauve !

@vinc sur mes photos j'ai souvent des commentaires de Costarmoricain.e.s ou à minima des Breton.ne.s. C'est peut-être une forme de regroupement culturel sur mastodon par la géographie plutôt que par "profilage" sur d'autres réseaux.

cc @Ro_G

@gribouilleuse @LilaTequila @vinc je n'ai jamais réfléchi à la cause mais c'est vrai qu'il y a une grande part de Bretons.nes dans les gens que je suis ou qui me suivent. En tous cas, c'est l'impression que j'ai.