"On remercie encore une fois l’auteur de nous ouvrir les portes de sa vie, de son intimité, de sa famille qu’on a l’impression de connaître, grâce à son regard empathique, son dessin rond, ces visages en gros plans et ses nuances de noir, de blanc et de gris."