Loi de simplification : « c’est un projet de loi assassin pour les droits des salariés »
https://rapportsdeforce.fr/pouvoir-et-contre-pouvoir/loi-de-simplification-cest-un-projet-de-loi-assassin-pour-les-droits-des-salaries-040123970
Le projet de loi de simplification sera débattu en séance publique à l’Assemblée nationale à partir du 8 avril 2025. Censé augmenter la compétitivité des entreprises en facilitant la vie des patrons, il revient sur de nombreux acquis démocratiques au détriment des salariés.
Loi de simplification : « c’est un projet de loi assassin pour les droits des salariés » - Rapports de Force
Le projet de loi de simplification sera débattu en séance publique à l'Assemblée nationale à partir du 8 avril 2025. Censé augmenter la compétitivité des entreprises en facilitant la vie des patrons, il revient sur de nombreux acquis démocratiques au détriment des salariés. Effacer des dizaines d'années de conquêtes sociales de la fiche de paie, Le projet de loi de simplification sera débattu en séance publique à l'Assemblée nationale à partir du 8 avril 2025. Censé augmenter la compétitivité des entreprises en facilitant la vie des patrons, il revient sur de nombreux acquis démocratiques au détriment des salariés.