@PierreM
Ben, quand on va chez les gynécos, on ne nous vend pas non plus les contraintes des pilules ou des stérilets et encore moins les effets secondaires de tout ça...
Et y a pas grand monde pour s'en offusquer, à part les femmes qui les découvrent parce qu'elles ont fait une thrombose, parce que le stérilet a tellement fibrosé autour que personne ne se risquera à l'enlever et elle vont finir si elles n'en meurent pas, parce qu'elles ont plongé dans la dépression, parce qu'elles ont pris tellement de poids que le mec s'est barré, parce qu'elles ont un méningiome, parce que, comble du comble, elles n'ont plus de libido, etc, etc...
@ManonMulliez