Ah ben tiens, parlant librairie, je ne sais plus qui parlait de #Sauramps, je vois qu'il y a une manif de soutien devant à 15h cet aprêm pour les salariés dont la moitié s'apprêteraient à être licenciés... La lecture, c'est pu ce que c'était... et Amazon a fait le reste.