Salut Masto! Y a-t-il des arguments pour ne pas acquérir un Brompton ou des points d'attention particuliers ?
Merci pour vos retours d'expérience !
(et si vous voulez revendre le vôtre à #Dijon ou #Strasbourg hein...)
Salut Masto! Y a-t-il des arguments pour ne pas acquérir un Brompton ou des points d'attention particuliers ?
Merci pour vos retours d'expérience !
(et si vous voulez revendre le vôtre à #Dijon ou #Strasbourg hein...)