Salut Masto! Y a-t-il des arguments pour ne pas acquérir un Brompton ou des points d'attention particuliers ?
Merci pour vos retours d'expérience !

(et si vous voulez revendre le vôtre à #Dijon ou #Strasbourg hein...)

#brompton #velo #velopliant

@magcbertrand pas d'arguments contre : c'est un vélo formidable. Au niveau des accessoires, je recommande de prendre les Easy Wheels qui permettent de rouler facilement le vélo une fois plié (sur un quai de gare, par exemple). Sans ça, il faut le porter en permanence et c'est bien moins pratique.