@RadioTeleSuisse Ce qui est toujours problématique, c'est que l'étiquette met une bonne note aussi pour les véhicules lourds qui consomment peu.
Peu pour un gros véhicules mais beaucoup pour un petit.
Il faut favoriser les petits véhicules légers !
@RadioTeleSuisse Ce qui est toujours problématique, c'est que l'étiquette met une bonne note aussi pour les véhicules lourds qui consomment peu.
Peu pour un gros véhicules mais beaucoup pour un petit.
Il faut favoriser les petits véhicules légers !