#Bréchet et Da Fonseca vont bien rejoindre Lille et Genesio
#DaFonseca #LOSC #Staff
(Le Progrès 💶 : https://olplus.fr/jX6Ty)
Ligue 1. OL : Bréchet et Da Fonseca vont bien rejoindre Lille et Genesio

Jérémie Bréchet et le responsable de la performance Antonin Da Fonseca vont rejoindre le LOSC, entraîné par Bruno Genesio, à compter de cet été.

Le Progrès
"Reste à savoir [si Sage] a besoin d’un autre adjoint, alors qu’il peut déjà compter sur Alioui et Della Santa, arrivés l’hiver dernier.
Même si, pour l’heure, ces derniers n’ont toujours pas reçu d’offre de prolongation, à moins d’un mois de la reprise" #LT (Le Progrès)