Bruno Genesio, nouvel entraîneur de Lille, débauche Jérémie #Bréchet et Antonin Da Fonseca pour constituer son #staff
#DaFonseca #LOSC
(L'Équipe : https://olplus.fr/zmsPq)
Bruno Genesio, nouvel entraîneur de Lille, débauche Jérémie Bréchet et Antonin Da Fonseca (OL) pour constit...

INFO L'ÉQUIPE. L'ex-entraîneur lyonnais Bruno Genesio a attiré Jérémie Bréchet et Antonin Da Fonseca, respectivement l'adjoint et le préparateur physique de Pierre Sage à l'OL, afin de constituer son staff au LOSC.

L'Équipe
"Ils devraient être remplacés avant la reprise par des techniciens choisis par Sage, en collaboration avec le département football de l'OL." #LT (L'Équipe)