C'est parti pour animer des tables de #JdR à la nuit du jeu au #Rize de #villeurbanne

#Saperlipopette #Horrifique et #PourLaReine de sortie.

4½ parties de #JdR en une soirée, qui dit mieux ?

Je n'ai pas réussi à sortir #Horrifique (mais une joueuse a pris la boîte en photo pour le retrouver). Mais toute la famille s'est éclatée sur #PourLaReine sans vraiment avoir besoin de moi une fois la partie lancée.

Une partie magique de #Saperlipopette en famille également, avec une petite fille de 8 ans qui a dit "il était super ce jeu ! Maman, on l'achètera quand il sera sorti ?"

Une 2nde partie avortée car les ados devaient renter.

Une 3e partie enflammée de #Saperlipopette où Zette a réussi à déjouer les plants du prince Zèbre et à découvrir le trésor de Baslavie orientale. Puis les 2 mêmes joueureuses ont enchaîné sur #PourLaReine, puis ont noté l'adresse de forthedrama.com et de #2d6plusCool