Nous sommes tous contrariés que la 🇸🇪 n’ait pas pu rejoindre l’OTAN à cause de la 🇹🇷.
Mais, là où l’on voit qu’il ne s’agit pas d’un véritable enjeu stratégique, c’est que la 🇷🇺 ne peut pas attaquer la 🇸🇪 dont toutes les frontières terrestres sont désormais avec des états de l’OTAN 😁
Mais, là où l’on voit qu’il ne s’agit pas d’un véritable enjeu stratégique, c’est que la 🇷🇺 ne peut pas attaquer la 🇸🇪 dont toutes les frontières terrestres sont désormais avec des états de l’OTAN 😁