et actrices du développement logiciel et plus largement de la tech en général.
Sondage pour les salariés : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeN1cbz17D6GnLsLkb03AIp8n-Y17IAfyPYYcDGXC9dVP2Q7w/viewform?usp=sf_link
Sondage pour les indépendants : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeU7JVofzMr85MgAl9HKuj8Wdw2O5L21DkCfEKYrbiP2LNMlQ/viewform?usp=sf_link
N'hésitez pas à participer, partager à vos collègues. Merci par avance :)