Les restaurants qui rouvrent seront privés de fonds de solidarité, menace Bruno Le Maire https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/02/01/le-fonds-de-solidarite-suspendu-pour-les-restaurants-restes-ouverts-annonce-bruno-le-maire_6068344_3234.html
« ça ne justifie en rien de ne pas respecter les règles, qui sont des règles sanitaires. »
« ce n’est pas un interdit, mais une règle collective pour garantir la santé de tous »
Le mieux qui puisse arriver à ces sacro-saintes « règles collectives » serait que nous cessions collectivement de leur accorder la moindre importance. #JeNeMeConfineraiPas #IoApro