Mais pourquoi certains vidéastes veulent pas être financés via tippeee / don récurrent ? franchement je comprends pas, c'est ce qu'il y a de plus simple pour le vidéaste ET sa communauté. Comme ça même si, admettons, il fait rien pendant un mois, en théorie il a quand même son salaire.
