« Vu que je vous ai au tĂ©lĂ©phone, est-ce que vous avez d’autres tickets Ă  ouvrir avant le week-end ou pas ? Â» La magie du support @infomaniak 😍
J’avais prĂ©vu de vous envoyer 1 boĂźte de cookie, mais je pense que je vais doubler la dose 😊
Ils m’ont vite cernĂ© quand mĂȘme 😂 #ChatNoir
(Bon, et la gestion des GLUE cĂŽtĂ© #AFNIC, ça a l’air d’ĂȘtre un fucking bordel quand mĂȘme hein
 😭 đŸ€”)
J’vais quand mĂȘme
1- croiser les doigts pour que l’IP « prĂ©fĂ©rentielle fixe mais pas trop Â» by Orange ne change pas prochainement sinon je sens que ça va encore chier quelque part
2- trouver une solution pour porter l’IP « fixe mais pas trop Â» sur une vraie IP fixe via un VPN certainement
3- investir dans un Turis Omnia pour rendre l’IP « fixe mais pas trop Â» « fixe mais parfois non Â»
4- ronger mon frein jusqu’en mai pour dire au revoir à @Orange et welcome @Free
@aeris AprĂšs Booba vs. Kaaris, un clash Afnic vs. Aeris ?
@bortzmeyer SĂ©rieusement, je pense qu’il faudrait revoir un truc chez vous quand mĂȘme 😂
Dixit le registrar « l’interface AFNIC, c’est quand mĂȘme tout sauf ergonomique Â»
@bortzmeyer Jor « Ah non, tu ne peux pas crééer scarif avec ces A/AAAA, ça existe dĂ©jĂ  Â»
Donc tu créées « scarif mais Ă  poil sans A/AAAA Â» et lĂ  ça passe, et ensuite tu Ă©dites ce que tu viens de crĂ©er pour ajouter les A/AAAA rejetĂ© au dĂ©part
 đŸ€Šâ€
@aeris Euh, #EPP, ça doit ĂȘtre ergonomique ? C'est un protocole rĂ©seau, hein. Et ce n'est pas l'AFNIC qui l'a conçu.
@bortzmeyer Ben je sais pas mais ça a l’air d’ĂȘtre le bordel uniquement pour l’AFNIC. #JeNeSuisQueLeMessager