D’après ma voisine, les gens normaux vont dodo entre 21h et 22h.
Qui est anormal ici du coup ? 😂
Toujours d’après voisine, il est physiquement impossible de se coucher à 2h du mat’ après avoir fait une journée 9h-18h. Forcément que tu bosses de nuit et que tu pionces le jour alors.
Qui est anormal aussi du coup ?
@aeris
🤔 Merde alors, je viens de réaliser l'impossible...
@aeris Par contre, une journée normal, c'est plutôt 7h-17:30, non ?
@igor Pas pour moi en tout cas.
Et c'est plutôt 9h-19h pour moi
@aeris @igor j'adore la capacité des gens à pensé que ce qui font est la norme (meme si c'est pas le cas) car en moyenne les gens vont couché entre 23 et 01h (selon ce qu'il regarde a la tv)
@aelisya @aeris La norme c'est facile, c'est soit tout le monde, soit personne.
@aeris \o/
La nuit c'est le moment le plus productif de la journée ! 😋
@thomas Avec ou sans voisine qui passe ? 😂
@aeris Sans. Enfin après ça dépend de la voisine peut être 😆
@aeris
D'après ma voisine, marcher en talon à 3h du mat' est tout à fait normal. Déplacer des meubles également
@aeris Ça va, je suis un gens normal. Comme tout le monde. 😉
@igor @aeris l'insulte... franchement.
@22decembre @aeris Oh, ça se renverse facilement : tu es un gens pas normal, comme tout le monde. :D