Toujours d’après voisine, il est physiquement impossible de se coucher à 2h du mat’ après avoir fait une journée 9h-18h. Forcément que tu bosses de nuit et que tu pionces le jour alors. Qui est anormal aussi du coup ?
@aeris@igor j'adore la capacité des gens à pensé que ce qui font est la norme (meme si c'est pas le cas) car en moyenne les gens vont couché entre 23 et 01h (selon ce qu'il regarde a la tv)