FusionDirectory 1.2.1 est sorti
Article de panze74 L'équipe de FusionDirectory est heureuse de vous annoncer la sortie du gestionnaire d'infrastructure FusionDirectory 1.2.1. Comme indiqué dans notre documentation, Debian Wheezy n'est plus prise en charge. Si vous en avez besoin, veuillez prendre un contrat de support. Les nouvelles fonctionnalités et les divers correctifs dont ceux de sécurité sont d ...
https://www.svnet.fr/fusiondirectory-1-2-1-est-sorti/

#SvnetActuLibre #LogicielsLibre