C'est l' #anniversaire de #sarcloret , alors on vous a mis "À fond les ballons" en #chansondujour et c'est lui qui nous fait un cadeau, via celui qui a enregistré tout son #concert à Saint-Malo, en trois parties, à écouter sur #nosenchanteurs , le Quotidien de la #chanson. Pour ceux qui n'ont pas pu le voir. Sinon Sarclo est en concert partout où on l'invite. Pochette ©Gérald Poussin

https://www.nosenchanteurs.eu/index.php/2026/06/17/sarclo-a-fond-les-ballons/