J-5
📅 Les 23 et 24 juin, Mailo sera présent au Congrès du COTER NUMERIQUE 2026, le rendez-vous incontournable des décideurs IT des collectivités.
📍 Retrouvez-nous à Reims, au Centre des Congrès, Pavillon Hexatrust - 72-1

Nous serons heureux de vous rencontrer !

#collectivités #mairies #messageriecollaborative #SouverainetéNumérique #alternativeGAFAM