@miodvallat @saltopino : Oui ? C'est à quel sujet ? Il faut que j'organise un #gloumiam ?
Interhackerspace pleroma

Je crois que c'est le moment d'aller dormir, demain je reçois @r3p et @labo_1KA pour un #gloumiam et une séance de création de #technoNoise. Stay tuned, film at 11.
Interhackerspace pleroma