Je suis le seul à regretter que la fête de la musique devienne une fête des enceintes et du djaying de camping ?
Qu'en pensez-vous, faut-il limiter les autorisations à la musique jouée en direct ?
| Oui | |
| Non |
Poll ends at .
Je suis le seul à regretter que la fête de la musique devienne une fête des enceintes et du djaying de camping ?
Qu'en pensez-vous, faut-il limiter les autorisations à la musique jouée en direct ?
| Oui | |
| Non |