#fetedelamusique :

Je suis le seul à regretter que la fête de la musique devienne une fête des enceintes et du djaying de camping ?

Qu'en pensez-vous, faut-il limiter les autorisations à la musique jouée en direct ?

#fetedubruit #fetedelaplaylist

Oui
Non
Poll ends at .