Du bon méfait de l'isolation :
- octobre dernier renforcement de l'isolation de la toiture,
- bon hiver avec une conservation de la chaleur artificielle du chauffage central, bien !
- canicule mai et juin : les 5 premiers jours on constate l'avantage,
- et ça dure donc la chaleur fini par entrer ...
- ce matin forte baisse de la température extérieure mais l'isolation conserve les watts.
Conclusion :
N’isolez pas ! les longues canicules vous desservirons.
#cqft #isolation #canicule #thermique
- octobre dernier renforcement de l'isolation de la toiture,
- bon hiver avec une conservation de la chaleur artificielle du chauffage central, bien !
- canicule mai et juin : les 5 premiers jours on constate l'avantage,
- et ça dure donc la chaleur fini par entrer ...
- ce matin forte baisse de la température extérieure mais l'isolation conserve les watts.
Conclusion :
N’isolez pas ! les longues canicules vous desservirons.
#cqft #isolation #canicule #thermique