ETAT FACHO. DICTATURE.
#stopMacron
#macronDegage
🔴 La porte-parole du gouvernement enchaîne les mensonges en direct pour justifier l’interdiction la fête de la musique insoumise, Manuel Bompard la recadre
Pourtant prévenu depuis le mois d’avril, le préfet de Police de Paris a prononcé ce mercredi 17 juin un arrêté d’interdiction de la fête de la musique insoumise. Maud Bregeon a menti ce matin sur BFMTV pour justifier cette interdiction en évoquant des « invités » - qui ne sont pas au programme - et des risques de « troubles » - qui n'existent pas . Manuel Bompard lui a répondu sur Twitter :
« La porte-parole de l’autoritarisme ment allègrement à la télévision :
1) Les « invités » dont elle parle ne sont pas au programme du concert prévu dimanche.
2) Si par ailleurs on devait appliquer la logique de cet arrêté en interdisant les artistes dont les propos déplaisent au gouvernement, il faudrait faire annuler tout les concerts avec du Renaud, du Brassens ou du NTM.
3) Personne n’avait critiqué cet événement (prévu depuis deux mois) avant le tweet du président du CRIF de lundi matin. Or, celui s’est fixé publiquement comme objectif de « rendre résiduelle l’influence politique de LFI ». L’antisémitisme, c’est ce que fait Madame Brégeon en reliant sa prise de position à son identité alors qu’elle s’inscrit dans une démarche purement politique.
4) Il n’y a aucun problème de maintien de l’ordre autour de cet événement, comme nous en avons fait la démonstration à chaque reprise, encore il y a quelques jours en réunissant 26000 personnes à Saint-Denis sans aucun incident. »
https://t.me/L_insoumission
> L’insoumission est la plateforme multimédia d’actualités de la France insoumise. Retrouvez nos articles, vidéos, éditos et directs sur https://linsoumission.fr
#LFI
#feteDeLaMusique
#StopLFIBashing