J'ai 63 ans et mon chat Pompon 25.
Et aujourd'hui je viens de le mettre en pension chez sa catsitter préférée. Rien ne m'obligeais à faire ça.. alors je pleure et je me sens coupable. J'ai prévu une année nomade à pied, avec un sac à dos et une tente. Il a besoin de calme, de sommeil, de gamelles fraiches trois fois par jour et des câlins nuit et jour. Et moi j'ai besoin d'aventure et de mouvement pendant que je le peux encore. Sa marraine sera là à journée faite, il aura accès au jardin et pourra se vautrer au soleil. Je pense même qu'il peut reprendre du poil de la bête à force de présence et d'absence d'escaliers. Mais je pleure... #Pomponchat
Et aujourd'hui je viens de le mettre en pension chez sa catsitter préférée. Rien ne m'obligeais à faire ça.. alors je pleure et je me sens coupable. J'ai prévu une année nomade à pied, avec un sac à dos et une tente. Il a besoin de calme, de sommeil, de gamelles fraiches trois fois par jour et des câlins nuit et jour. Et moi j'ai besoin d'aventure et de mouvement pendant que je le peux encore. Sa marraine sera là à journée faite, il aura accès au jardin et pourra se vautrer au soleil. Je pense même qu'il peut reprendre du poil de la bête à force de présence et d'absence d'escaliers. Mais je pleure... #Pomponchat


