Je pense que #Macron et ses #FDO ont dû souci à se faire, car les #CitoyensEnColere ne se laisseront plus #Eborgner, #Mutiler, #Tabasser sans répondre‼️
#5Decembre #GiletsJaunes #ConvergenceDesLuttes ✊✊✊
"La peur change de camp‼️"
via @[email protected]
🐦🔗: https://twitter.com/LorentzMathias/status/1202670825398296576