Un fil pour découvrir des #musicien.ne.s #antifascistes du fedivers
beige.party/@PhoenixSerenity/1…
#Antifascime #Antifa #musicians #FédiMusique #FediMusic
RE: beige.party/users/PhoenixSeren…
Un fil pour découvrir des #musicien.ne.s #antifascistes du fedivers
beige.party/@PhoenixSerenity/1…
#Antifascime #Antifa #musicians #FédiMusique #FediMusic
RE: beige.party/users/PhoenixSeren…
Rejoignons le mouvement citoyen du 10 septembre qui est un premier pas pour la construction de la mobilisation.
Préparons le 18 septembre !
#musiciennes #musicienne #musicien #musiciens #enseignementartistique #conservatoire
Hello les #musiciens , #musiciennes et organisateurices de #concerts du fedivers !
@s6xtet tourne mi février 2026 !
Si t'as 1 lieu accueillant le 15 et le 28, on prend !
#CultureDiktatour !
Accueille-les qq-part en francophonie, tu ne le regretteras pas...
Ils sont audibles ici :
bandwagon.fm/@Polyptyque
Et contactables là
[email protected]
Merci de votre attention, et de vos partages !
#Tribune | LA SANTÉ MENTALE DES MUSICIEN·NES, ANGLE MORT DE LA CRISE DU SECTEUR 😶🌫️
Comment vont (vraiment) les artistes ?
Ellinoa a mené l'enquête via son réseau Instagram et révèle la détérioration de la santé mentale des musicien·nes, pour diverses raisons, notamment depuis 2022 et le retour de bâton de la crise sanitaire.
⭢ Une tribune à lire ici : https://bit.ly/42IeVFI
#santémentale #musique #artistes #musiciens #musiciennes #jazz #independant #burnout #chargementale #politique
Près d’une centaine de répondant·es ont accepté de répondre à cette question relevant du champ qu’on pourrait qualifier de leur santé mentale.
LA CULTURE EN LUTTE ✊🎶
Hier, Grands Formats était aux côtés des musicien.nes amateur.es et professionnel.les, intermittent.es, enseignant.es artistiques et étudiant.es, réuni.es à la Grande Halle de la Villette à Paris pour résister ensemble lors d'un grand concert militant.
#cultureenlutte #orchestre #mobilisation #musique #jazz #art #politique #intermittence #artistes #syndicats #musiciens #musiciennes
📣 Scène ouverte : on prend encore quelques inscriptions !
C'est pendant Ceci n'est pas un barbecue #3 qui arrive dans moins de 10 jours, déjà !
Pour s'inscrire à la scène ouverte réservée aux femmes et minorités de genre, ça se passe par e-mail à 📧 [email protected]
Les participantes monteront sur la scène du Club samedi 08 mars, entre 20h et 21h ⏰
📸 Sara Gleizes
#cecinestpasunbarbecue #droitsdesfemmes #musiciennes