1. Noter régulièrement tes dépenses, même les plus petites
2. Epargner ! Le principe : "Se payer en premier"
3. Appliquer le principe du 50/30/20 : 50% pour tes besoins essentiels, 30% pour tes envies, 20% en épargne
#Jeunesse #QualitéDeVie #MonArgent #mtts
https://www.rtbf.be/article/recevoir-ta-premiere-paie-c-est-bien-mais-comment-la-gerer-11658792
